HGV Levy Bulletin

Bulletin de Noël 2019

Bienvenue dans l'édition de Noël 2019 du bulletin HGV Levy

Ce bulletin vous informera du Brexit et de la redevance, de la façon dont les modifications du tarif de la redevance en février ont affecté les habitudes d'achat de la redevance, vous donnera quelques rappels et répondra à certaines questions fréquemment posées sur la redevance.Le centre de contact client (+44 30 101 3725) est ouvert normalement pendant la période de Noël et du nouvel an, fermant uniquement pour les jours de Noël et du Nouvel an.


Le Brexit et la redevance sur les poids lourds

Le Royaume-Uni devrait quitter l'UE le 31 janvier 2020.Cela n'aura aucun impact sur la redevance sur les poids lourds.La redevance devra encore être payée comme maintenant avant qu'un poids lourd n'utilise une route britannique.Si elle n'est pas payée, le conducteur sera passible d'une amende routière.Le portail de paiement de la redevance sur les poids lourds continuera d'être utilisé pour les avis d'information relatifs à la sortie de l'UE.


Fournisseurs de points de vente en Irlande
Bien qu'il y ait actuellement un manque de fournisseurs de points de vente en Irlande ; nous travaillons activement pour en trouver d'autres.

Modifications récentes des tarifs de la redevance

Dans le cadre de l'engagement du gouvernement à améliorer l'air que nous respirons, à partir de février 2019, les entreprises de transport ont bénéficié d'un prélèvement moins important si elles utilisaient des camions moins polluants lors de leurs visites au Royaume-Uni, dans le cadre de plans visant à améliorer la qualité de l'air à travers le Royaume-Uni.


Les camions les plus propres génèrent 80 % d'émissions d'azote en moins que les plus polluants.À partir de février 2019, les camions (britanniques et étrangers) répondant aux dernières normes d'émissions Euro VI étaient éligibles à une réduction de 10 % du coût de la redevance sur les poids lourds.Les véhicules Euro V et plus anciens, qui ne satisfont pas à ces normes d'émissions, paient 20 % de plus, sauf lorsque la redevance est déjà fixée à son taux maximum autorisé par la législation européenne.


De nombreux pays européens ont mis en place des systèmes de tarification pour les poids lourds et la redevance pour les utilisateurs de poids lourds au Royaume-Uni, introduite en 2014, a été introduite dans un premier temps pour garantir que les camions paient une redevance pour couvrir l'usure plus importante qu'ils causent aux revêtements routiers que les autres véhicules.Cette modification de la redevance visait à inciter l'industrie à choisir des camions moins polluants.


Le tableau ci-dessous montre les pays qui ont jusqu'à présent acheté le plus de redevances au cours de cet exercice, ainsi que le pourcentage de ces véhicules les plus polluants et les plus propres.

Modèles d'achat de durée de la redevance

Le tableau ci-dessous montre comment les modèles de durée de redevance sont répartis dans les modèles d'achat.Comme nous pouvons le voir ci-dessous, bien qu'il y ait eu une baisse du nombre de prélèvements quotidiens, hebdomadaires, mensuels et annuels achetés sur l'exercice à ce jour, il y a eu une augmentation du nombre de 6 prélèvements mensuels achetés.

Mesures d'exécution

La DVSA a pris des mesures coercitives contre 3809 véhicules en 2018/19.

Les YTD 2019/20 sont 2424 avis de pénalité fixe émis avec un total de fin d'année projeté de 3726.

Fenêtres de maintenance de routine

Veuillez noter que des fenêtres de maintenance de routine mensuelles de 00 h 01 à 04 h 00 sont prévues pour le système et qu'un avis est affiché sur le portail lorsqu'elles ont lieu.

Nouvel IBAN et rappel de code de tri

Notre code de tri et nos codes IBAN ont été modifiés le 16 octobre 2017.Veuillez vérifier tous les enregistrements / modèles de paiement automatisé pour vous assurer que les coordonnées bancaires que vous détenez pour nous sont correctes, conformément à vos propres contrôles / pratiques de paiement.Vous avez peut-être déjà reçu et appliqué un avis automatisé à ce sujet et / ou vu la facturation révisée et les détails de facturation de notre part ou de Barclays.


Veuillez noter qu'il n'y a aucun changement à notre numéro de compte.

Nouveau code de tri 20-53-66

Nouveau IBAN GB83 BARC 2053 6633 9126 04

Ancien code de tri :20-53-33

Ancien IBAN :Nouveau IBAN GB83 BARC 2053 3333 9126 04


Il est important que vous apportiez ces modifications au code de tri et au code IBAN pour vous assurer que les paiements sont correctement alloués à tout moment.


Vous pouvez entrer en contact avec l'équipe du service client HGV Levy au +44 (0) 330 101 3725 ou par e-mail à :HGVcustomercare@northgateps.com

Vous n'êtes pas un voyageur régulier au Royaume-Uni ?

Nous rappelons aux conducteurs et aux transporteurs qui ne se rendent pas souvent au Royaume-Uni la nécessité de la redevance.


Acheter la redevance

Certains conducteurs et poids lourds ne viennent au Royaume-Uni que quelques fois par an et l'un de ces moments est souvent à l'approche de Noël.Si vous n'êtes pas un voyageur régulier au Royaume-Uni, n'oubliez pas que vous devez acheter la redevance avant d'y arriver.La bonne nouvelle est que plus de 95 % des poids lourds étrangers contrôlés au Royaume-Uni ont payé la redevance.Tout conducteur arrêté par l'agence de contrôle (DVSA) sans redevance, ou avec un prélèvement incorrect recevra une amende de 300 £ sur place.Le non-paiement immédiat de cette amende entraîne le remorquage du véhicule.


Durée de la redevance

N'oubliez pas que les prélèvements mensuels et annuels sont plus avantageux que les prélèvements quotidiens et hebdomadaires si vous voyagez souvent au Royaume-Uni.


Options de paiement

Le site de paiement de redevance sur poids lourds accepte les transactions par carte et PayPal.Les cartes de carburant restent le moyen le plus populaire de payer la redevance sur poids lourds.Les cartes acceptées sont :AS24, DKV, E100, Euroshell, EuroWag, LogPay, UTA, MST et Routex.

Foire aux questions (FAQ)

Comment puis-je créer un compte ?

Pour créer un compte, accédez à https://www.hgvlevy.service.gov.uk/ et choisissez « s'inscrire et payer ».Après votre inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation avec des instructions sur la façon de terminer votre inscription.


Puis-je obtenir un remboursement si j'ai un compte ?

Oui.Si vous achetez votre redevance sur poids lourds à l'avance, pour un an ou plusieurs mois, vous pouvez obtenir un remboursement.Nous basons le montant du remboursement sur le nombre de mois entiers que vous utilisez avant de demander le remboursement.


Puis-je obtenir un remboursement si j'ai un compte?

Non. Les remboursements ne sont effectués que si vous avez un compte enregistré, car nous devons voir une trace de paiement vers la personne qui a initialement acheté la redevance et cela n'est pas toujours possible avec des paiements de redevance non enregistrés.


Comment puis-je vérifier si j'ai une redevance valide ?

Pour vérifier si vous avez une redevance valide, veuillez visiter notre site Web et cliquer sur « vérifier si un poids lourd non britannique a une redevance ».Vous devez ensuite saisir le numéro d'immatriculation du véhicule.Si le véhicule a une redevance valide, ses détails seront affichés.

Que dois-je faire si mon paiement a échoué ?

Si le paiement a échoué, il sera bloqué pendant 30 minutes.Vous devrez attendre 30 minutes, puis réessayer.Ceci est pour des raisons de sécurité, pour vous empêcher de payer deux fois pour la même redevance.


Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe ?

Tous les 3 mois, votre mot de passe expirera.Pour changer votre mot de passe, veuillez visiter notre site Web à www.hgvlevy.service.gov.uk et cliquez sur " Informations de connexion oubliées ? "Votre nouveau mot de passe doit être différent des précédents et contenir au moins 8 caractères, avec au moins un chiffre, une lettre majuscule et une lettre minuscule.Vous recevrez ensuite un e-mail avec un lien d'activation.Cliquez sur le lien, puis connectez-vous à votre compte en utilisant votre nouveau mot de passe.


Je n'ai pas obtenu de reçu ?

Un reçu pour une redevance est envoyé à votre adresse e-mail ou téléphone mobile.Si vous n'avez pas obtenu de reçu par e-mail, veuillez vérifier que votre adresse e-mail est correcte sur notre système.Cela vaut également la peine de vérifier votre courrier indésirable.Un reçu en double est disponible pour les achats enregistrés uniquement.Pour y accéder, connectez-vous à votre compte et cliquez sur la période de la redevance.À partir de là, vous pouvez alors demander un reçu en double.


J'ai reçu une amende pour ne pas avoir acheté un prélèvement valide.Comment payer / faire appel ?

Pour toutes les questions relatives aux amendes et aux appels en justice, veuillez consulter les détails au verso de l'avis de pénalité fixe.Si vous souhaitez contacter l'agence d'exécution, appelez-les au +44 343 222 2222.

Je vous souhaite un très joyeux Noël et une bonne année de la part de l'équipe HGV Levy